Salon Nautique Paris

La 53ème édition du Nautic s’est terminée en beauté, réunissant au sein de la capitale les principaux représentants de la filière nautique, tous secteurs confondus. Du 7 au 15 décembre, c’est plus de 785 exposants1300 marques et plus de 240 000 visiteurs qui se sont retrouvés sur le Salon.
L’arrivée des bateaux dans Paris a ouvert les festivités de ce grand événement annuelle le 26 novembre, puis l’inauguration, les avant-premières du Nautic et la traversée de Paris en Stand Up Paddle, avec un nombre record de participants, ont déclenché un vrai enthousiasme pour le Nautic qu’est venue confirmer une très forte fréquentation en début de semaine.
Après un premier week-end particulièrement animé, l’annonce du Team France, les nombreuses remises de prix et présentations ont rythmé la semaine jusqu’au second week-end lui aussi très chargé en actualités.
Merci à vous tous pour votre participation, c’est toujours un plaisir de vivre ce rendez-vous avec une communauté vaste et hétéroclite, animée par une passion commune : le nautisme!
Le Nautic revient très vite et vous donne rendez-vous en 2014, du 6 au 14 décembre.
Read more at http://www.salonnautiqueparis.com/#xgmbJ7umH31ZFSGU.99

salon nautique paris

Laisser un commentaire