Premières images du Drône Gopro

Cette nuit la société américaine a envoyé  à la presse une première vidéo filmée avec un prototype de son appareil nommé”unnamed”. A première vue,une qualité d’image digne de la Hero4 Black, même si nous sommes en 1440p de résolution sur la vidéo.

Le fondateur Nick Woodman fait donc taire toutes les rumeurs avec son annonce officielle de la sortie d’un drôle pour 2016!

drone gopro news quadcopter 2016

Voici la dernière déclaration de Nick Woodman à la conférence Re/Code« C’est incroyable d’observer notre monde à travers de nouvelles perspectives. Nous l’avons fait avec nos caméras GoPro, et nous voyons une occasion similaire sur le marché des drônes. Cela fait donc partie de l’ADN de notre société.»

Le premier Drone GoPro pourrait être prêt avant la première moitié de 2016, mais cela ne signifie pas que l’on va vous laisser complètement dans l’ignorance de ce que cette machine pourra faire.La société d’action cam a affiché les premières images d’un prototype de quadcopter surnommé “unnamed” , il est certain que le produit final recevra un examen attentif. La court métrage  montre des images extrêmement stables, des couleurs agréables et une image très forte (au moins de 1440p). Ce ne sont certainement pas des nouveautés – il suffit de demander à DJI – mais il est évident que GoPro va pas se laisser marcher sur les pieds avec son entrée dans le monde de la robotique.

gopro-drone-2016-quadcopter

Le timing de cette séquence tombe à point, suite à cette annonce, l’action GoPro s’est envolée! GoPro vient de publier ses derniers résultats trimestriels, et il y avait quelques signes alarmiste malgré les bonnes nouvelles. Bien que les ventes internationales aient presque triplé, les ventes en Amériques ont plongé de 7 pour cent. Cela ne va pas aidé la confiance des gourous financiers. En effet le film est alléchant, mais il fallait rassurer les investisseurs de GoPro afin qu’il ne chôme pas et menacent par la même occasion le core business de Gopro!

Sources:

http://phototrend.fr

http://www.engadget.com

Traductions / adaptations:

Mathieu.O

Laisser un commentaire