Patriot Camper: Un engin de guerre!

Ne vous méprenez pas, être bloqué dans la jungle serait un gâchis!

Mais si vous étiez en voiture dans ce monstre, ce serait certainement moins un gâchis, et vous ne seriez probablement pas embourbé sur le bord de la route.Découvrez les Patriot Campers LC79 Supertourer, un monstre en aluminium conçu pour vous procurer du bien, n’importe où.

Le LC79 est une installation de caravane terrestre construite sur base d’un GXL Toyota Landcruiser double cabine avec extension de châssis de 300mm. La bête de 91 000 $ est livrée en standard avec une foule de fonctionnalités pour aller plus loin, à travers tout, et sur la plupart des terrains. Il débute avec une mise à niveau de la suspension EFS améliorée de 3 800kg.

La suspension de tube Elite de 60 mm ajoute 3 pouces de lift couplée avec les roues ROH et les pneus burly Mickey Thompson, désormais resté coincé signifierais que vous avez probablement fait une mauvaise décision de trajet.

Une rivière sur votre chemin? Pas de problème!

Il est livré en standard avec une prise d’air moteur pour traverser les ruisseaux les plus profonds. Il ya aussi un réservoir d’eau 70L avec une pompe électrique.

Un treuil pour vous sauver des pires conditions. Vous devez être autosuffisant une fois éloigné de la civilisation!

Quatre boîtes à outils et un plateau de rangement vous permettront d’organiser et de stocker des pièces de rechange et des outils.

Si vous aimez les options, il y’a de quoi faire. Pensez mini-frigo de stockage, cage de chien, une tente pop-up…

Elle vous offrira tout ce dont vous auriez besoin si votre trek terrestre devenait une expédition de survie prolongée en totale autonomie. Il ya vraiment un seul inconvénient: Il est seulement vendu en Australie. Malheureusement, l’océan est la seule chose qu’il ne peut pas traverser. Vous voulez le voir en action? Découvrez cette vidéo de la Patriot.

Source: https://gearjunkie.com/patriot-camper-toyota-gxl-landcruiser

Laisser un commentaire