Mavic Pro: le drône parfait!

Le Mavic Pro de DJI est un drone petit mais puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu accessible et sans danger.

L’outil parfait pour les passionnés de kitesurf, surf, windsurf ou wakeboard…

Plus besoin d’être un pro en montage et en vidéo, le matis se charge de tout !!!!

Lien source: https://www.dji.com/fr/mavic

 

 

DES BATTERIES PLUS SIMPLES, PLUS INTELLIGENTES.

Avant l’apparition des Batteries de Vol Intelligentes de DJI, les batteries de drones puissantes pouvaient s’avérer peu fiables. Mais grâce à leur propre cerveau, les batteries DJI sont simples et sûres d’usage, comme de simples batteries rechargeables.

VOL STATIONNAIRE DE PRÉCISION

Le positionnement par satellite peut aider un drone à voler sur place dans une zone en extérieur à découvert et sans interférences. Sans satellite, le drone ne peut se positionner et est susceptible de dévier. Cependant, grâce à ces capteurs optiques avants et inférieurs, le Mavic peut voler en stationnaire dans des environnements fermés ou sans GPS.

AUCUNE ÉGRATIGNURE

Un drone sans protection pourrait heurter des obstacles sur des vols longs ou en phase de descente du Return to Home. Le Mavic utilise la technologie FlightAutonomy pour repérer les obstacles jusqu’à 15 m (49 pieds). Il peut éviter les obstacles ou freiner pour faire du surplace, réduisant les risques d’accidents sans avoir besoin d’un contact visuel avec le drone.

VOLEZ PLUS LOIN. DEPUIS VOTRE POCHE.

La qualité de la transmission vidéo est essentielle pour vivre une expérience de vol correcte. Plutôt que d’utiliser un système en Wi-Fi pour réduire la taille du Mavic, nous avons créé l’OcuSync de DJI. OcuSync dépasse les capacités du Wi-Fi en termes de portée, qualité de la vidéo, transmission en temps réel et résistance aux interférences.

FILMEZ COMME UN PRO. AUTOMATIQUEMENT.

Inutile de recourir à une équipe de tournage lorsque vous volez avec le Mavic. Seul ActiveTrack suffit. Indiquez-lui simplement qui suivre et il s’occupe du reste, vous laissant filmer comme un pro.

 

COMMANDES OPTIMISÉES

Si vous vous positionnez pour prendre une photo, ou si vous volez en intérieur, vous ne voulez pas voler trop vite. Activez le mode Tripod (trépied) et tous les mouvements du Mavic seront ralentis pour plus de précision.

Laisser un commentaire