La Kitesurf Armada débarque à Cape Town !

La team Kitesurf Armada est heureuse d’annoncer des plans passionnants pour sa 1 ère  sud-africaine.Kitesurf Armada se déroulera  au Cap en Février 2016. Après le succès des événements à Hayling Islande et Tarifa, l’intérêt des pays pour accueillir l’Armada Kitesurf est élevé et Cape Town sera la destination parfaite pour cet événement.
En partenariat avec l’Afrique du QG et les fondateurs Kite Club,la Team Armada annoncera les détails de l’événement au Cap en Janvier 2015 laissant suffisamment de temps pour se préparer et tenter de faire de nouveaux record du monde pour la saison suivante.
Célèbre pour sa beauté spectaculaire, le climat, la culture et les conditions de vent fiables, Le Cap est une destination populaire pour un grand nombre de kitesurfers et amateurs de kitesurf qui affluent chaque saison. Avec d’autres événements très médiatisés: comme le Red Bull King of the Air qui aura lieu à la même époque, l’équipe espère que le Kitesurf Armada sera un autre ajout positif à ces événements.
Dan Charlish, Directeur de l’Armada Kitesurf, dit: «Ce sera une expérience formidable de concourir pour l’Armada kitesurf à Cape Town.
Catherine Lückhoff “chef de la direction de l’Afrique HQ”: Il cherche un privilège d’accueillir l’Armada Kitesurf Teamau Cap. Nous ne pouvons pas penser à une toile de fond plus spectaculaire pour les événements de cette ampleur et de regarder en avant pour briser Tant le Record du Monde et le montant des fonds levés grâce aux efforts conjoints des équipes. C’est une occasion unique pour la communauté du kitesurf, de se faire du bien tout en s’amusant, et nous voulons vraiment encourager tout le monde à se joindre à nous.
Comme toujours, l’Armada Kitesurf sera axé sur la collecte de fonds pour la charité – avec le soutien de la  kite Armada   100% des fonds levés seront redistribués à un éventail de causes de soutien des jeunes défavorisés mais aussi aux services de secours, y compris le soutien des organismes de bienfaisance sud-africains sélectionnés par l’organisateur local ,
Mario Steinbuch, directeur général de Fondateurs Kite Club, a déclaré: «L’Armada a été un partenaire solide pour nous depuis le début. Nous sommes très heureux de faire partie de cet événement incroyable et ferons tout en notre pouvoir pour mettre un nouveau record mondial et obtenir le montant espèré des fonds collectés. Faisons-le ensemble! ”
Pour en savoir plus, voir
www.facebook.com/kitesurfingarmada

ou par courriel
dan@kitesurfingarmada.com

Pour plus d’informations sur les fondateurs du Club Kite se il vous plaît voir:
www.founderskiteclub.com et HQ pour le lac Afrique: www.hqafrica.com

Laisser un commentaire