Hip notics Wake Holliday !

Voila une vidéo qui remonte le niveau en Wake, une semaine d’entrainement au Cable park Hip notics et Dav,Belery et Mister Havaux nous font profiter d’une vidéo bien sympa.

Situé en Antalya en Turquie, le complexe Hip Notics reste incontestablement le numéro 1 des cable park !

Un premier lac avec 9 accrocheurs, idéal pour débutants mais aussi pour les motivés qui tentent de grosses figures. La team HN y propose aussi 2h / mono par jour, un skieur à la fois, à fond à 44 km / heure

Un second lac spécial wakeboard et wakeskate, 7 accrocheurs, 7 modules dont 1 de plus de 3m, sur fond de musique puissante et rythmée.

Un dernier lac caché avec 2 « little bro » (BRO = Bruno Rixen Original, le créateur allemand du téléski nautique), cables à 2 poulies où sont proposés des cours particuliers pour envoyer des nouveaux tricks : raley, S-bend… Résultats garantis !

Ajoutez un trampoline, un terrain de volley, un espace massage, un jaccuzi, un skatepark, un sauna, un bar avec une vue panoramique sur les 3 lacs… Sincèrement, the best spot ever ! Les tarifs sont occidentaux mais ça les vaut largement. L’hébergement est également proposé avec des bungalows au pied des montagnes.

La formule All In 1 semaine avec logement, 3 repas / jour et ride illimité c’est 500 Euros et on en a pour son argent. Sport, bronzage et bonne ambiance assurés !

 

Sources: http://www.waterwood.eu/fr/on-a-visite-lhip-notics/

Un commentaire

  1. Kite4all

    Edit by David ! Lol c’est que ça bosse …

Laisser un commentaire