Dakhla downwind 2017

MAROC 2017

UNE AVENTURE UNIQUE du 13 AU 22 AOûT

50 KITESURFEURS – 7 JOURS – 250 OU 500 KILOMETRES

POUR LE 38ÈME ANNIVERSAIRE DE LA RECUPERATION
DE LA PROVINCE DE OUED EDDAHAB


Un voyage sans précédent

La troisième édition du Dakhla Downwind, événement inédit au Maroc, consiste à inscrire Dakhla et la région de Dakhla-Oued Eddahab comme une destination incontournable pour la pratique des sports nautiques et de créer une dynamique événementielle porteuse pour Dakhla et les partenaires actifs.

Tout au long de ce périple de 250 km ou 500 km en kitesurf, les riders pourront découvrir et apprécier les paysages, les dunes de sable et les plages paradisiaques de la côte du Sud du Maroc. Ils participeront à une grande aventure grâce à l’ouverture de la «mer» exclusivement pour le Dakhla Downwind et vierge de toute navigation en kitesurf en dehors de cet événement.

Au-delà de la dimension du défi sportif, des actions caritatives et environnementales seront menées en coordination avec l’Association Marocaine de Kitesurf (AMKS).


Les inscriptions sont ouvertes pour la 3ème édition du Dakhla Downwind, 250 km ou 500 km le long de la côte marocaine durant 6 jours. Entrez dans la légende du Dakhla Downwind!
http://www.dakhladownwind.com/participer

 

50 kitesurfeurs participent à cet événement sans précédent.
Ils vont parcourir la côte marocaine de Dakhla à Lagouira propulsés par le vent.
Le départ se fait  depuis Dakhla Spirit (PK25). Apportez votre kite ou votre bateau et suivez-les jusqu’à la Dune Blanche 

Du 13 au 22 août 2017. 
Le départ a lieu le 14 août à 11h00.

Persévérance, respect,
solidarité et tolérance

Le Dakhla Downwind n’est pas une course de vitesse mais un voyage d’endurance dont l’objectif est d’arriver à bon port en naviguant uniquement le long de plages vierges pour un retour aux sources de l’Aventure tout en étant encadré par des professionnels.

Avec des moments propices aux rencontres et au partage d’expérience, entre nationalités du monde entier. Tous les continents y sont représentés avec une atmosphère résolument cosmopolite.

Sources: http://www.dakhladownwind.com

 

Laisser un commentaire